vendredi 26 janvier 2018

Etoilez-moi ... un peu magique de s'offrir une étoile !

Alors je vous explique. Je fais partie d'un groupe de chroniqueuses, qui partagent ses coups de coeur et relaient sur le désormais très célèbre "Zénitude et Autres Réalités Quotidiennes". C'est mon amie Béatrice Lise, la reine de la Zénitude à Paris et ailleurs , qui dirige ce blog que je  vous invite fortement à visiter : clic pour le blog. Clic pour le Facebook.

Souvent, toutes les invitations sont sur Paris ... Alors, évidemment, j'ai du mal à me rendre à des rdv (ça fait un peu loin, même si c'est super intéressant). 

Mais parfois, c'est moins loin, ou c'est carrément via le net. Et là, c'est le cas. Alors, je tiens à vous faire partager ma petite découverte, super sympa : étoilez-moi.

Alors, c'est quoi, étoilez-moi

Le principe est simple. Le site vous propose de baptiser une étoile pour un évènement (naissance, mariage, st Valentin, souvenir ...).

Comment ça marche ?

Vous allez sur le site étoilez-moi.com
Vous choisissez votre "baptême" d'étoile. Après paiement (oui, c'est payant, c'est une prestation), vous recevrez : 
Le coffret,comprenant :
  • Le certificat de baptème
  • Une carte du ciel
  • Une lettre personnalisée
  • Une fiche explicative de la constellation dans laquelle se trouve votre étoile
Le site précise que "l'International Celestial Repertory certifie votre baptême d'étoile depuis 1980. Vous recevez un certificat unique".

Ce que La Muse en pense
J’avoue que ma curiosité a été titillée. Vous me connaissez ? Je suis une grande fan de la conquête spatiale, alors vous pensez bien, les étoiles ⭐️ brillent particulièrement en mon cœur. 
Je suis chroniqueuse, lectrice d'histoires et enfin conteuse.  
J’ai en fait la tête dans les étoiles. 



J’aime bien le concept. Et je peux vous dire que j’ai exploré la toile, bien évidemment je suis tombée sur ceux qui aiment et même qui adorent, et sur ceux qui n’aiment pas, les septiques.


Je vais vous dire : je suis fan de conquête spatiale, et je me doute bien qu’une étoile ne m’appartient pas. Mais le principe de l’enregistrement sur un registre avec le nom m’a plu. 

Et je pense que cela donne une belle part aux rêves. Je suis déjà (pour le peu) propriétaire d’une petite parcelle de terrain minuscule en Écosse, afin de préserver le Patrimoine. J’ai trouvé cela sympa à l’époque. J’ai un titre de propriété, je suis « Lady of Glencoe » (si, si), ça ne m’a rien apporté de concret sauf la satisfaction de faire une belle action et pour la nature, et dans mon cœur. 

Mini-Muse quant à elle possède un arbre, planté à sa naissance par une fondation. Nous avions fait la demande. Nous avons reçu un certificat. Nous sommes très fiers. 

Nommer une étoile ⭐️ au nom de (chut, pour l'instant c'est secret) m’apporte la même satisfaction. Et c’est bien  là le principal. Et c’est bien là ce qui m’a plu dans ce concept. C’est génial !!!



Et voir les yeux de (secret pour l'instant, je vous ai dit !!!) briller, comme son étoile, je trouve que ça n’a pas de prix. 

On se retrouve un peu dans la magie du Petit Prince. Et puis, peut-être un déclencheur de vocation ??? 

De toute façon, c’est bien connu, La Muse a toujours la tête et le cœur près des étoiles. 

Alors, oui, je trouve cette idée très très sympa. 






Pour un cadeau de baptême : etoilez-moi.com/bonne-etoile


Code promo spécial pour la Saint Valentin : SAINTVALENTIN
Ce code vous donne le droit à -10% sur l'ensemble du site. 


La Muse,
La tête dans les étoiles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire