jeudi 16 mars 2017

Dominick, un auteur jeunesse comme on les aime

Moi, vous me connaissez, j'aime bien rencontrer les auteur(e)s, illustrateurs (trices), et discuter avec eux de leur travail. 

C'est ainsi que samedi dernier, Jean-le-Taxi (Jean-Muse, en fait) nous a emmenées, Mini-Muse et moi-même dans un magasin pas loin pour rencontrer un auteur jeunesse que je vous ai présenté dernièrement via quelques unes de ses oeuvres : 


Dominick

Et bien je vais vous dire : non seulement il écrit bien, même très bien, mais en plus il est super sympa.

Mini-Muse a commencé l'interview, que je vous laisse découvrir ci-dessous (désolée pour les bruits de fond, ce n'est pas nous !). Il faut cliquer pour découvrir cette fabuleuse interview (ah, désolée aussi pour le titre coupé, pas fait exprès)

Interview de Dominick, part 1 :


Alors, quoi dans cette vidéo ? Et bien ceci : Rencontre de l'auteur et questions : autour de ses livres : Petit Chaton

Des réponses seront dans la vidéo n°2, avec le désormais célèbre :
C'est qui qu'a pété ?

Rendez-vous est pris donc pour la prochaine chronique, avec la vidéo donc, le tout posté samedi 18 mars 2017 et .... tadaaaa, roulement de tambour et tout le tralala, il y aura deux secrets d'auteur (que nous vous ferons partager) et ...


un concours pour gagner un livre 

(lancé par Dominick. Le règlement sera sur le blog de La Muse en parle).


Alors ????? On dit quoi ???? 

Merci, Dominick, vous êtes un héros des temps moderne, un Chevalier de l'Ecriture (et puis, on a bien ri)



La Muse & Mini-Muse
ravies ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire