vendredi 24 mars 2017

3 minutes chrono avec ... Laetitia Pettini.

Un jour, j'étais en panne d'inspiration (tu y crois, toi, lecteur adoré, La Muse en panne d'inspiration ????). Non, en fait, je cherchais un auteur jeunesse pour une animation que l'on m'avait sollicitée ... un peu au dernier moment. Et ils étaient tous pris (et je voulais un bon). 

Alors, que faire ? J'ai demandé à mon adorable Cécile Alix (prise aussi). Cette dernière m'a envoyée vers Laetitia Pettini (qui était dispo, joie, bonheur et tout le tralala).

Et bien, je vais te dire, ami lecteur, je n'ai pas regretté. Non seulement elle est adorable, mais en plus, elle écrit fichtrement bien (oui, je sais, mais je m'emporte, je m'emporte !).

Tiens, avec Mini-Muse, on a fait un "3 minutes chrono" de son dernier livre. Il faut cliquer sur l'image pour voir (c'est pas long, hein, 3 minutes, on te dit). 

Un grand merci à Cécile Alix pour cette merveilleuse découverte.




Les Muses, savoureuses &
qui ne mentent pas ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire