mercredi 1 février 2017

"Deux singes en hiver" une interview exclusive par La Muse en parle et Mini-Muse

Parce que La Muse, c'est La meilleure (si, si, c'est vrai de vrai !!!), et qu'elle vous apporte "clés en main" les meilleurs (les meilleurs des meilleurs des meilleurs !!!), aujourd'hui, elle vous propose une interview exclusive d'Alexandre et Grégory Perrachon.

Alors, c'est qui donc ces deux-là ? Et bien "tout simplement" deux frères explorateurs, originaires de chez nous, et qui sont partis cinq ans (oui, oui, vous avez bien lu !) faire le tour du Monde, en vélo. (tranquille, quoi !).

Ils sont revenus il y a un an. Depuis, ils ont écrit un livre, un vrai bijou, le lien ici : pour acheter le livre, il faut cliquer ici. Attention, la campagne a commencé hier (La Muse est trèèès réactive, et se termine le 3 mars. Après, il sera trop tard !!!).
 
Et comment La Muse les a connu ? Je vous raconte après l'interview (en dessous, en fait). Pour écouter la vidéo, il faut cliquer sur l'image (c'est d'un simple, je ne vous dis même pas !).
 

 
Comment ai-je connu ces deux adorables auteurs baroudeurs ?

Il y a deux ans, à la Langue des Signes (LSF), une amie nous dit : mes deux fils font le tour du monde, à vélo. Allez sur leur site Deux singes en hiver, et n'hésitez pas à leur laisser un petit mot. Ils seront heureux.
Sitôt dit, sitôt (presque) fait (pas facile de laisser un petit mot à deux jeunes qu'on ne connaît pas).
Mais je les ai suivi dans leurs aventures, et j'ai adoré ! Et quand ils sont revenus au bout de 5 ans, l'année dernière, je les ai invité à partager leur ...expérience. Franchement, ils sont super sympas et tout jeunes qu'ils sont, m'ont impressionnée.
Et un an plus tard, ils sortent un livre. Leur livre !

le lien vers le financement participatif : https://fr.ulule.com/deux-singes-en-hiver
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire